Présentation :

Créer en 2008 par Mireille AGNELLI, après 18 ans d’expériences dans le monde du commerce dont, 7 ans comme co-gérante de supérette.

Confrontée à la problématique du non remplacement, Mireille AGNELLI, a eu l’idée innovante de proposer aux commerçants indépendants, « la solution » de remplacement qu’ils attendaient.

Le concept : COM PROMI le relais de votre entreprise est « Né »

Implanté au sud de Toulouse, COM-PRO-MI étend ses remplacements dans toute l’Occitanie.

Spécialisé dans le remplacement de gérants de superette et dans d’autres domaines alimentaires ou non, COM-PRO-MI le relais de votre entreprise, propose des solutions de remplacement, de renfort, d’assistance, avec une méthodologie qui a fait ses preuves, simple et efficace, sans aucune contrainte administrative et comptable.

Points forts :

• Gagner du temps dans la recherche d’une solution,
• Aucune contrainte administrative,
• Votre clientèle reste fidèle,
• Pérenniser votre chiffre d’affaires,
• 0€ de frais comptables (pas de contrat de travail, bulletin, visite médicale)
• 0€ frais de dossier,
• Planifier vos congés.

Dans certains cas, maladie, accident de travail, votre assurance peut prendre en partie les frais de remplacements.

Quand faire appel à COMPROMI?

• Un imprévu
• Des congés
• En renfort
• Un évènement familial
• Accident de travail, maladie
• Faire un salon, une expo

Secteur géographique :

Basé en haute-Garonne, intervention :
• Région Occitanie.
• Région nouvelle Aquitaine.
• Tout autre secteur peut-être étudié,
Frais de déplacement sur devis.

Avant votre remplacement :

Étude et fonctionnement de votre commerce :
• Appréhender et maitriser vos spécificités,
• Transmission des données,
• Essai informatique et caisse,
• Journée gratuite,
• Frais de déplacement.